jeudi 12 décembre 2013

L'actu de Danis Boissé

Aujourd'hui nous prenons des nouvelles de l'auteur qui a participé à notre toute première réunion "Parlons Livres, autour d'un café" en août 2011. 

Romancière franco-américaine, Dani publie des romans depuis 2006. Grâce à sa série de polars aux couleurs Catalanes nous recherchons les indices au coeur de Perpignan


• Que lis-tu en ce moment ? 
En ce moment je lis "Lune de printemps" de Bette Bao Lord (chez Albin Michel).

• Quel est celui que tu aimerais avoir au pied du sapin ?
J'aimerais "Mudwoman" de Joyce Carol Oates (chez Philippe Rey) !!!

• As-tu une petite nouveauté littéraire  ? 
Le 5ème polar catalan de ma série est sorti et s'intitule "Les Sorciers d'Opoul". 


• Où regarder pour se le procurer ?
Il est en vente dans toutes les librairies de Perpignan... surtout Chapitre, chez qui je fais souvent des dédicaces.

• As-tu de nouveaux projets en cours ? 
La sortie en mars 2014 de mon roman "L'Auberge du martin-pêcheur" publié par Les Editions Souny de Limoges qui diffuse dans TOUTE la France (à la différence de nos petits éditeurs locaux). Un roman des années 30 dans la Franche-comté. 


Excellente nouvelle aussi : ils en veulent un autre pour 2015 ! Je l'ai déjà commencé. Cela sera un roman dans le Lauragais pendant la 2ème guerre mondiale.  


• Où peut-on suivre tes actualités ? 
Je suis sur facebook évidemment pour d'autres actualités. 


Merci encore à Dani pour avoir jouer le jeu des questions-réponses :) 
A très vite,
PL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire